Détails
Le testeur AutoLink® AL539b OBDII et multimètre prend en charge tous les protocoles OBDII pour un diagnostic complet. Avec l'unique bouton breveté One-Click-I/M, test de circuit, test de démarrage et de système de charge, test de batterie, écran couleur LED, haut-parleur intégré, l'AL539b polyvalent et facile à utiliser rendra le service automobile facile et le diagnostic précis permet une réparation rapide et efficace.
Cet appareil de diagnostic prend en charge presque tous les véhicules européens et asiatiques, pour autant qu'ils soient conformes à la norme OBD-II et disposent d'un connecteur OBD-II. En Europe, la plupart des véhicules à moteur à essence depuis 2000 environ et à moteur diesel depuis 2003 sont compatibles OBD-II. Cet appareil de diagnostic fonctionne également avec la plupart des véhicules CAN-Bus. Le CAN-Bus est installé dans certains véhicules des années modèles à partir de fin 2004 et depuis 2005, il est souvent installé sur les nouveaux modèles. Cet appareil permet de déterminer rapidement et de manière professionnelle ce qui ne va pas avec le véhicule. L'appareil peut être utilisé pour l'entretien simplifié des gaz d'échappement.
Fonctionnalités
- Lecture et effacement des erreurs de l'ensemble de l'électronique du moteur, de la commande de la boîte de vitesses (également de la boîte automatique, si elle existe), des codes d'erreur génériques et spécifiques au constructeur (P0, P2, U0, P1, P2, U1 codes d'erreur en texte clair).
- L'écran LED de couleur claire et le haut-parleur intégré fournissent une indication visuelle et sonore de l'état de préparation.
- Supporte pratiquement tous les protocoles de communication : ISO9141-2, KWP2000 slow init, KWP2000 fast init, PWM, VPWM, CAN 11bit/250kB, CAN 11bit/500kB, CAN 29bit/250kB, CAN 29bit/500kB avec fonction OBDII Mode 6 étendue.
- Mutimètre facile à lire pour la tension et le courant
- Diagnostic des systèmes de charge 12V, des systèmes de démarrage et de l'état de la batterie déchargée
- Test précis et rapide sans charge de la plupart des types de batteries 12V, y compris les batteries AGM, standard et sans entretien.
- Lecture et suppression des données de gel. Les données de gel sont des informations très précieuses sur l'état du véhicule, qui sont "gelées" au moment où l'erreur se produit.
- Diagnostic en temps réel (données en direct), c'est-à-dire enregistrement des données du véhicule en temps réel et lecture sur l'appareil.
- Interface USB vers le PC pour l'impression des évaluations.
- Enregistre les requêtes pour une consultation ultérieure.
- Détermine l'état de la lampe témoin de dysfonctionnement du moteur (MIL) et la réinitialise également.
- Affiche l'état de préparation I/M (émissions).
- Affiche les données du test Lambdasone.
- Indique le numéro d'identification du véhicule (VIN), le numéro d'étalonnage du véhicule (CALID) et le numéro de contrôle d'étalonnage du véhicule (CVN).
- Permet un échange de données sécurisé avec le calculateur du véhicule.
- Convient pour une utilisation robuste en atelier
- Utilisation simple comme un jeu d'enfant
- Affichage graphique des données
- Extrêmement facile à utiliser et très fiable
- Actualisable et extensible par Internet
- Langue du menu en anglais
Spécifications techniques
- Écran couleur TFT 320 x 240 pixels
- Température de fonctionnement : 0 - 60 ºC
- Dimensions : 175 mm (L) x 96.6.5 mm (l) x 37 mm (H)
- Poids env. 300 g
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